samedi 31 mars 2018

Bilan du mois - Mars 2018

   



Mes préférés:
Léon le raton - Destination Grand Nord - Lucie Papineau (X)
Mon coffret Montessori des drapeaux du monde - Eve Herrmann (X)
Petite baleine - Jo Weaver (X)

L'avis mitigé du mois: Aucun


Autres lectures agréables du mois:
Les aventures d'Anouk et Benji - T5 - Le Petit Chaperon se bouge - Mymi Doinet (X)
Les aventures d'Anouk et Benji - T6 - Où est passé le Maillot jaune? - Mymi Doinet (X)
Biscuit et Cassonade aiment la cuisine - Caroline Munger (X)
Le bateau fantôme de Gaspé - Martine Latulippe (X)
Le cheval noir de Trois-Pistoles - Martine Latulippe (X)
La maison sonore - Simon Boulerice (X)
La bête à 4 z'yeux - Caroline Merola (X)
Mon premier doc - Les véhicules d'urgence - Julie Adam
Hop! au lit! - Nicholas Oldland






Origines des auteurs: 
Qc: 7
Canada: 1
France: 2
Royaume-Uni: 1

Genre lu:
Album: 8Roman: 2Documentaire: 1 







Boomerang:
Oscargot et le nouveau venu - Cindy Roy
Octavio - Le deuil - Brigitte Marleau 

Édito:
La bête à 4 z'yeux - Caroline Merola

FouLire:
Le livre noir sur la vie secrète des animaux - T4 - Les fêtes - François Gravel
Victor prêt à tout - T1 - Yvon Brochu
Muso - T2 - Les amis de Muso - François Gravel

Gallimard:
Petite baleine - Jo Weaver

Interforum Editis Canada:
Mon coffret Montessori du monde - Ève Herrmann (Nathan)
Mon coffret Montessori des drapeaux du monde - Ève Herrmann (Nathan)
199 drapeaux - Hui Skipp (Usborne)


Isatis:
Les mots d'Eunice - Gabrielle Gendreau
Mes amis ont des petits défauts mais... - Diane Noiseux

Michel Quintin:
Savais-tu? Spécial amour - Alain M. Bergeron

Scholastic:
Maman, m'aimeras-tu toujours? - Anna Pignataro
La légende d'Angelino Brown - David Almond
Débranché - Steve Antony

Aucun commentaire:

Publier un commentaire