dimanche 31 décembre 2017

Bilan du mois - Décembre 2017

    



Mes préférés:
Le loup qui apprivoisait ses émotions - Orianne Lallemand (X)
Le renard et l'étoile - Coralie Bickford-Smith (X)
Mon coffret Montessori - Astronomie - Eve Herrmann (X)

L'avis mitigé du mois:
Alix et Arsénou - T1 - Les richesses du littoral - Frédéric Brremaud (X)
Alix et Arsénou - T2 - Secrets d'architecture - Frédéric Brremaud (X)

Autres lectures agréables du mois:
Norbert le petit chevreuil - Jasmine Dubé (X)
Lucie et la libellule - Lucie Papineau (X)
Les bisous magiques - Angela Portella (X)
Comment ratatiner les idées noires - Catherine Leblanc (X)
Lignes - Suzy Lee (X)
abc de Noël - Maëlle Cheval (X)
Rêve de Noël - Katherine Rundell (X)
Le sapin - Hans Christian Andersen (X)
Connais-tu Pocahontas? - Johanne Ménard (X)
Je veux de la neige - Tony Ross
Le petit renne de Noël - Nicola Killen
Imagine - John Lennon
Les jolies filles - Stacy McAnulty




Histoire des Riquiquis: X




Concours
Biscuit et Cassonade aiment le camping - Caroline Munger

Boomerang
Mini Toon - Des pirates dans ma baignoire - Dominique de Loppinot

FouLire
La famille de Muso - François Gravel
Mes amis de quartier - T1 - La cabane - Johanne Mercier
Mes amis de quartier - T2 - La vente de garage - Johanne Mercier

Gallimard
Lignes - Suzy Lee
Je veux de la neige - Tony Ross
Rêve de Noël - Katherine Rundell
Le renard et l'étoile - Coralie Bickford-Smith

Interforum Editis Canada:
Joyeux Noël Splat - Rob Scotton (Nathan)
Le sapin - Hans Christian Andersen (Nathan)
Mon coffret Montessori - Astronomie - Eve Herrmann (Nathan)
L'île aux aventures - Lenia Major (Hemma)
abc de Noël - Maëlle Cheval (Langue au chat)
Le presque Noël - Marie Tibi (Langue au chat)

Michel Quintin:
Les Laborats - T1 - Crottes de fromage et bistouri - Vallerand
La fée Pissenlit - T1 - La naissance - Carine Paquin
Connais-tu? - Pocahontas - Johanne Ménard

Scholastic:
La maison des merveilles - Brian Selznick
Le petit renne de Noël - Nicolas Killen

Virgolia Communication:
Hôtel Plaza - Pierrette Dubé (Druide)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire