lundi 2 octobre 2017

Bilan du mois - Septembre 2017


                                                                    


Mes préférés
Chloé et sa copine de lecture - Lisa Papp (X)
Au fil de l'eau - Daniel Miyares (X)
Mamie est partie - POG (X)
Dépareillés - Marie-Francine Hébert (X)
Tu as un oiseau sur la tête - Mo Willems (X)
Regarde, je lis - Eric Battut (X)

L'avis mitigé du mois:

Autres lectures agréables du mois:
60 nouvelles expériences - Delphine Grinberg
Les petites légendes - T1 - Le voleur de sorts - Tom Percival (X)
Les petites légendes - T2 - Sauvons le troll - Tom Percival (X)
La gang des balafrés - Mathilde Perrault-Archambault (X)
Azuro à l'école des monstres - Laurent & Al Souillé
Un jour je bercerai la terre - Mireille Levert (X)
Les apprentis chercheurs - Le mystère des cristaux de glace - Hélène Montardre (X)
Mon cahier des lettres Montessori, Mon coffret de lecture Montessori, Mon premier livre de lecture Montessori - Marie Kirchner (X)
Moi aussi! Moi aussi! - Mireille Messier (X)
Le premier jour d'école de madame Pépin - Peggy Robbins
Janousky
Les mots volés - Melanie Florence
Le mystère du mont Raton



Tour des bibliothèques: X
Bilan du mois: X




Interforum Editis Canada:
Les apprentis chercheurs - Le mystère de cristaux de glace - Hélène Montardre
Mon cahier Montessori des lettres - Marie Kirchner
Mon premier livre de lecture Montessori - Marie Kirchner
Mon coffret de lecture Montessori - Marie Kirchner
Regarde, je lis! - Éric Battut

La Bagnole:
Un jour je bercerai la terre - Mireille Levert
Dépareillés - Marie-Francine Hébert
Moi aussi! Moi aussi! - Mireille Messier

Scholastic:
Ma première petite bibliothèque
Tu as un oiseau sur la tête - Mo Willems
Les mots volés - Melanie Florence
Le premier jour d'école de Madame Pépin - Peggy Robbins Janousky
Olivier cherche sa place - Cale Atkinson

Cadeaux partenaires:
Azuro à l'école des monstres - Laurent et Olivier Souillé (Auzou)
Le mystère du mont Raton - Lucie Papineau (Auzou)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire