vendredi 29 septembre 2017

Coin bibliothèque



Aujourd'hui, je vous présente le coin bibliothèque de mes enfants. 
Il en manque certains, puisqu'ils sont dans les voitures ou encore éparpillés dans la maison (hihi!). Mais ça donne quand même une belle idée. Voici en photos. Et voici le lien pour voir le vidéo: X

La vue en général



Albums d'histoires
Livre de yoga / relaxation

Documentaires + Abécédaires




Romans jeunesse de la Courte Échelle +
L'heure plaisir

Mes premiers Courte échelle +
L'heure plaisir Coucou +
À pas de loup +
Mes premières lectures Nathan
+ Atlas

Livres d'anglais + les revues
 (Pomme d'api, Youpi, Babar et Popi)

Albums pêle-mêle +
Passe-Partout

Revues J'aime lire +
Le château magique +
Je lis avec Mickey +
Cyrille Castor

Albums pêle-mêle +
Livres d'alphabet



















Revues récentes + livres non lus

Lecture en cours + livres de français (Apprentissage)


Table de chevet à Alexy










Porte-livres à Magaly




Porte-livres à Alyson












Aucun commentaire:

Publier un commentaire